Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au PaYs DeS rÊvEs
30 juillet 2007

waw !

74108096

mon choux, mon ange
aujourd'hui tu es passé me voir
et j'ai eu un petit choc
tu n'étais pas geler
tu étais souriant
tu étais pareille comme quand je t'ai vu pour la premiere fois

j'étais heureuse de te voir comme sa
mon coeur battait fort
en fait il n'a jamais cesser de battre pour toi
même avec tout ce qui s'est passé
même si je t'en ai voulu longtemp
aujourd'hui a effacer les erreurs qu'on a fait

tu me manque
quand tu es parti pour de bon
quand j'ai su que nos chemin allait se séparer
je me suis senti démoli
j'avais perdu mon confidant,
mon meilleur ami

je voudrais tant plus te voir
passer plus de temps avec toi
toutes les soirées qu'on passait dans ton char
à parler de tout et de rien
j'en voudrait encore
car j'en suis junkie
comme toi de cette drogue....

tu avais réussi à lacher le plus gros
mais malheureusement tu es retomber la dedans
mais je t'aime pareille
et rien va l'empêcher

oui j'ai rencontrer quelqu'un
je l'aime
et toi aussi
je t'aimerai toujours peu importe ce qui arrive...

200552473_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais lamour peux faire tellement mal parfais... Aimer prudament;)
B
Vive l'amour ;)
Au PaYs DeS rÊvEs
Publicité
Publicité