Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au PaYs DeS rÊvEs
24 juillet 2007

mon dimanche malade !!!

les_cowboys2

eh oui dimanche j'ai été voir le meilleur groupe de toute la terre (selon moi) : Les cowboys fringants. Il était en show à cowansville. On était 10 000 personne je peux vous dire que j'avais de la misère a sauter sans écraser les pieds de quelqu'un. A la fin du spectacle j'avais la voix d'un adolescent qui muait mais je me suis tellement amusé !!!! j'ai enfin pu lâcher mon fou !!! ce sont des vrai malades en spectacle !!! aaah j'ai gueuler a m'en défoncer la gorge !!! hihi toukah c'est un des meilleurs spectacle que j'ai vu !!!

karl_tremblay
(karl Tremblay, le chanteur !! :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jen doute meme pas edith! C'Est vrai que C'est super malade ste groupe la! C'est vrmt cool leurs tounes! C'est que leurs tounes sonne vrai! ... Peux-etre passe c'est la réalité... Longue vie au con que nous sommes ;)
Au PaYs DeS rÊvEs
Publicité
Publicité