Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au PaYs DeS rÊvEs
21 novembre 2007

encore des infos sur moi !!!

IMG_0001

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
1.cuisinière dans un resto

2.animatrice d'un camp d'jour 

3.Serveuse au resto chez martial 

4.caissière dans un dépanneurQuatre films que je regarde encore et encore :
1. touriste

2.Maurice Richard

3.massacre a la tronçonneuse the begining

4.silence de mort

Quatre chanteurs que j'aime écouter :
1.Sir pathétik

2.Les cowboys fringants

3.plume latraverse

4.les colocs

Quatre endroits où j'ai vécu :
1.Roxton Pond 

2."               "

3."               "

4.Et Encore Roxton Pond

Quatre endroits où je suis déjà allé en vacances :
1. Gaspésie

2. Ottawa

3. Mtl

4. Béthanie lol c'est toujours des vacances allé la

À chaque fois que je vais sur le net je vais sur:
1. mon blog

2. LimeWire

3. msn 

4. Hotmail

Quatre aliments que je ne mangerais pour rien au monde :
1. Boudin

2. Pieuvre

3. oignon

4. piment (allergique)

Mes quatre plats favoris

1. chevreuil sur le bbq

2. Penne Sauce Rosée Avec Crevettes

3. Saumon a l'aneth

4. TOUTES les pâtes

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
1. Dans ses bras

2. a bethanie

3. ak steph

4. et encore dans ses bras

IMG_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
Au PaYs DeS rÊvEs
Publicité
Publicité