Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au PaYs DeS rÊvEs
13 juin 2007

signification assez marrante de mon nom

kiss

E:Tu embrasses vraiment bien
D:Tu as la meilleure personnalité
I:Tu aimes tout le monde
T:Tu es loyal/e
H:Tu as une belle personnalité

P:Tu es populair/e
A:Tu aimes boire
R:Tu es vraiment fou/folle
E:Tu embrasses vraiment bien

A: Tu aimes boire
B: T'es une personne sociable
C: Tu es sauvage et fou/folle
D: Tu as la meilleure personnalité
E: Tu embrasses vraiment bien
F: Les gens t'adorent
G: Tu ne laisses personne te dire quoi faire
H: Tu as une belle personnalité
I: Tu aimes tout le monde
J: Tu vies pour vivre et t'amuser
K: Tu aimes faire ton/ta stupid/e
L: Tu es sauvage et fou/folle
M: Tu te fais toujours du fun
N: Tu es sexy à mourir
O: Tu es le/la meilleur/e au lit
P: Tu es populair/e
Q: Tu es hypocrite
R: Tu es vraiment fou/folle
S: Tu tombes vite en amour
T: Tu es loyal/e
U: Tu as souvent froid
V: Tu ne juges pas les gens
W: Tu es vraiment occupé/e
X: Tu ne laisses personne te dire quoi faire
Y: Tu ne te laisses pas manipuler par ta/ton blonde/chum
Z: Prêt/e à tout

110961671452

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop marant... aimes-tu sa ce nom la finalement%?
P
S: Tu tombes vite en amour<br /> A: Tu aimes boire<br /> R: Tu es vraiment fou/folle<br /> A: Tu aimes boire<br /> H: Tu as une belle personnalité<br /> <br /> Et bien, je crois bien que c'est bien réel pour la lettre "S",malheureusement. Pour le "A", c'est semi-vrai. Le "R", c'est tout simplement pas moi, et le "H" je crois que c'est bien vrai. Le reste, je le fais pas, ça serait trop long.
Au PaYs DeS rÊvEs
Publicité
Publicité